Nieves Álvarez inaugure le premier showroom pop-up de la Fenestra à Marbella

Spectaculaire avec une robe imprimée des Années 60 de ‘Parden’ pour lafenestra.com

Ce Mercredi  dernier, la première soirée d’ouverture de la Fenestra a eu lieu à Marbella, c’est une nouvelle plateforme en ligne de shopping de mode pour femme qui inclut des collections de créateurs émergents nationaux et internationaux. La Fenestra offe aussi à ses clients l’opportunité d’intéragir en dehors de l’environnement digital des showrooms pop-up qui voyageront à travers des différentes villes. Dans ces showrooms les clients pourront toucher et essayer les produits, avoir des rendez-vous avec les créateurs, participer à des master classes sur le stylisme et d’autres activités.

L’ambassadrice, la top model  Nieves Álvarez, a voyagé sur la côte du Soleil pour marquer le commencement du E-commerce et inaugurer le premier showroom de la Fenestra, qui sera ouvert jusqu’au 27 août à l’hôtel ‘Gran Meliá Don Pepe’ (Marbella), exactement le même lieu où fut la soirée d’ouverture.

Nieves est arrivée resplendissante portant une robe inspiré des années 60 d’un créateur italien Parden (actuellement disponible sur www.lafenestra.com), des sandales Aquazzura ainsi qu’un sac et des bijoux de chez Bulgari. La top nous a confié qu’elle était vraiment fière sur le fait que Inés Larrea, jeune créatrice de 27ans, à la tête de la Fenestra, ait vu en elle les caractéristiques pour son entreprise. La femme la Fenestra signifie être “élégante, confiante, indépendante et avec une forte personnalité qui  la conduira à rechercher des vêtements de qualité et uniques qui la feront se sentir à l’aise dedans”.

Nieves Álvarez a défendu la mode espagnole (Juan Carlos Pajares, Juan Vidal et Maria Clé sont certains des créateurs nationaux qui ont collaboré avec la Fenestra), “ il y a tellement de créateurs internationaux qui viennent dans notre pays à la recherche de nos matières premières et des mains magiques de nos créateurs. Ce n’est pas seulement ce que nous pouvons voir qui compte, mais aussi l’énorme travail de fabrication qui se cache derrière, du fait main dans chaque partie du vêtement. Des plateformes en ligne comme www.lafenestra.com font tellement plus pour la mode et pour son industrie en offrant des opportunités de travail.” en conclut la mannequin.

D’un autre côté, Inés Larrea exprima sa satisfaction à propos de “fournir des vêtements spéciaux, différents des choses typiques que l’on peut trouver dans n’importe quel magasin dans le monde, juste parce que la mondialisation tend à l’uniformité et n’offre pas vraiment d’alternative pour ceux qui sont à la recherche de quelque chose de différent”. Elle nous confia également qu’avec la Fenestra, elle a essayé de satisfaire les besoins de ces femmes et de ”donner une visibilité aux jeunes créateurs ayant du bon matériel, croquis et de bonnes idées qui ne tombent pas forcément dans l’extravagance, ils ont leur marque de fabrique propre à eux-mêmes”.

Plus d’une centaine de personnes appartenant à la ‘jet-set’ de Marbella furent presents à l’évènement, oú la Fenestra a ainsi présenté la rubrique du site “Favoris de Nieves Àlvarez” où la top sélectionna seize de ses pièces favorites, dans lesquels nous pouvons trouvé la robe qu’elle portait lors de la soirée de mercredi. Pour faire son choix, elle a prit en compte que “les vêtements doivent être simples à porter et qu’ils puissent être portés à n’importe quelle saison”.

D’autres personnes importants furent présentes pour apporter leur soutien à la Fenestra comme : la Princesse Beatriz d’Orléans, l’aristocrate Isabel de Borbón ainsi que Blanca Ares, l’épouse de l’ancien joueur  et l’entraîneur national de basket, Sergio Scariolo.

La Fenestra ouvre ainsi une nouvelle fenêtre d’air frais dans l’industrie textile, basé sur plusieurs chaînes qui mélangent le meilleur du monde en ligne avec la chose ayant le plus de valeur : la présence physique.  Une expérience révolutionnaire du shopping, avec des showrooms pop up crées comme lieu d’exposition pour le shopping. Des lieux pour avoir des aventures, de profiter de différents manières de faire du shopping et une façon d’être unique. Le vôtre, celui de Nieves Álvarez, celui de la Fenestra.