OCEANE BEAUTY inaugure sa première boutique en Espagne à Puerto Banús

OCEANE BEAUTY inaugure sa première boutique en Espagne à Puerto Banús

On estime qu’il y aura plus de 20 boutiques au total à l’échelle mondial,  à la fin de l’année 2017.

Puerto Banús, 21 avril 2016. Hier, mercredi 20 avril  la marque OCEANE BEAUTY a inauguré officiellement la boutique qui a ouvert ses portes le 11 avril passé au Puerto Banús de Marbella, site choisi par cette ligne de cosmétiques américaine pour y installer son premier et unique centre en Espagne.

À l’inauguration, qui a eu un grand succès, nombreux sont venus les participants qui ont pu déguster du champagne et des fraises tout en prenant connaissance des innombrables produits que la marque offre aussi bien aux hommes qu’aux femmes dans une large tranche d’âge.  Ainsi, dans les 42m   de la boutique, les invités ont découvert les diverses possibilités qu’offre cet établissement tout en appréciant les différentes propriétés et bénéfices de ses produits grâce à ses principaux ingrédients: la poudre de perle et les cellules mères de plantes marines.

Les origines de l’utilisation de la poudre de perle au bénéfice de la peau remontent à des milliers d’années lorsque que les asiatiques, égyptiens, chinois, mayas et indiens les utilisaient déjà comme ingrédient de beauté qui apportait un aspect plus radieux et sain, mais également comme remède contre une grande variété de maladies de la peau.  De plus, elle est connue pour ses nombreuses propriétés d’embellissement et d’antivieillissement, mais aussi pour son grand pouvoir de cicatrisation, d’élimination des toxines et de renforcement des cheveux. Les cellules mères des plantes marines,  quant à elles, constituent l’innovation actuelle plus avant-gardiste dans l’industrie de la beauté en protégeant le derme par sa fonction régénératrice.

La marque de cosmétiques Oceane Beauty a pour objectif d’enclencher un processus d’expansion mondial. On estime qu’il y aura plus de 20 boutiques dans le monde à la fin de l’année 2017, notant son développement en Europe et en Asie avec en autres, ses principaux locaux à Berlin et Londres.