SUCCES TOTAL DU SHOWROOM SOLIDAIRE EN FAVEUR DE LA FONDATION CESARE SCARIOLO

SUCCES TOTAL DU SHOWROOM SOLIDAIRE EN FAVEUR DE LA FONDATION CESARE SCARIOLO

« Grand succès de participation dans le SHOWROOM SOLIDAIRE pour la fondation Cesare Scariolo ». La première journée de ce rendez-vous a rapporté 3000 euros grâce à la vente de vêtements et d’accessoires à des prix très accessibles, en collaboration avec MAKYRE EVENTOS.

La ville de Málaga a de nouveau démontré que la taille est toujours une question de solidarité. La première journée du marché solidaire organisé par la fondation CESARE SCARIOLO, hier vendredi, a été un succès total. En ce premier jour seulement, la recette obtenue grâce aux ventes a atteint les 3000 euros. Les bénévoles de l’institution malaguène  estiment que ce chiffre peut augmenter notamment pendant la dernière session de ce samedi, durant laquelle, ont été en plus, afin qu’elle soit la dernière ligne droite de la mobilisation, établis des prix irrésistibles de 1, 2 et 3 euros.

Les fonds obtenus seront destinés au financement d’aide et d’assistance aux enfants touchés par le cancer et à leurs familles. Dans ce souk de la solidarité les visiteurs trouvent des tarifs très abordables, nettement inferieurs aux prix réels.

Vêtements pour enfants, chaussures, accessoires ou habits divers et variés, conforment cet espace philanthropique dans le fait que la qualité n’est pas affectée par le prix. Cette initiative va s’étendre sur chaque mètre de la rue Larios, -l’hôtel Petit Palace collabore à cette cause avec le don d’un de ses salons-, pour que ce showroom solidaire apparaisse comme une alternative plus qu’une proposition de loisir dans le centre de la capitale malaguène.

En plus du soutien de Makyre Eventos, en cette occasion la fondation Césare Escariolo peut compter sur l’appui de sociétés provenant de différents segments professionnels comme Best Seller, Thirty, Zientacones, Ikea, Ana Molinier, Rosario Berrocal, Mayalian, 7 Camisce, Puerto Banús…

Remarque :

La FCS est une association privée à but non lucratif créée en 2008 par Sergio Scariolo, actuel sélectionneur de l’équipe espagnole de basketball  et ex entraineur de l’Unicaja, pour soutenir les enfants sous traitements oncologiques et leurs familles. La raison de vivre de la fondation Cesare Scariolo est d’aider les enfants de l’hôpital Matero-Infantil de Malaga et leurs familles. A sa création, elle se concentrait sur les filles et les garçons qui suivaient un traitement oncologique, bien que, petit à petit elle a concentré son attention sur les autres pathologies. L’objectif principal de la FCS est de pouvoir augmenter le nombre d’appartements mis à disposition des enfants et de leurs familles.